Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 07/11/2011 à 15H51 15/12/2011 à 15H43
Plusieurs petites améliorations viennent d'être mises en place :

- Affichage de la génétique des animaux sur la page de vente aux enchères du salon GénétiSim ;

- Possibilité de surcharger une remorque (benne, plateau, utilitaire) avec de la marchandise contenue dans un bâtiment. Les PA pour décharger sont alors calculés en fonction du nombre d'allers/retours qu'il faut pour vider la remorque. Si une remorque est surchargée, vous avez la journée pour la vider, sans quoi le surplus sera automatiquement supprimé pendant la nuit ;

- Possibilité de surcharger une tonne à eau. Si une tonne à eau est surchargée, vous avez la journée pour la vider, sans quoi le surplus sera automatiquement supprimé pendant la nuit ;

- Saisie directe de la quantité de fumier à retirer (au lieu du choix dans une liste). Là aussi, la benne peut-être surchargée.

- Refonte du système du calcul des PA lorsque l'on retire le fumier. Les PA (et la consommation HVC) sont maintenant calculés en fonction du matériel utilisé pour retirer le fumier (fourche ou chargeur). Cette opération devient donc beaucoup moins gourmande en PA et en carburant ;

- Possibilité d'affecter un chauffeur au moment de l'attelage d'un camion et d'une semi ;

- Réception d'un message sur la messagerie privée lorsqu'une offre vous a été faite sur le marché privé ;

- Choix du mâle directement dans le GenBook lors de l'insémination des femelles ;

- Possibilité de vendre ou de rendre à l'IVRAD une sélection d'animaux de race à développer ;

- Possibilité de choisir le mode d'affichage du GenBook : en fiche ou en liste ;

- Nouvelle page pour consulter et gérer plus facilement vos transports de grumes ;

- Affichage des matériels en cours d'acheminement par un transporteur (sur un semi) sur la liste des matériels. Ceux-ci n'apparaissaient nulle part et causaient de nombreux rapports à la hotline ;

- Refonte de la page des "Matériels hors région" pour vous aider à gérer plus facilement vos transports de matériels achetés hors région.
JOUEUR_198474_1 07/11/2011 à 16H09
Sympa ces améliorations , surtout l'affichage de la génétique sur la page de la vente aux enchères on va gagner du temps

Merci beaucoup

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_138370_1 07/11/2011 à 16H32
Bonjour,

C'est vrai, surtout pour le fumier l'affichage de la génétique ;)

... A quand une amélioration pour le transport en benne et plateau, de façon à ne plus faire des dizaines d'A/R pour une commande 1000To ??

Au boulot ;)

Encore bravo pour rendre ce jeu toujours plus agréable et surtout pratique !




____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_55654_2 07/11/2011 à 16H42 07/11/2011 à 16H42
bonjour,

sympa ces petites améliorations


PAU&DAM [Non connecté] [France 1]
posté le 07/11/2011 à 16H32
amélioration pour le transport en benne et plateau, de façon à ne plus faire des dizaines d'A/R pour une commande 1000To ??


J'ai donné une solution à ce souci de programmation sur le forum "Suggestion" avec la mise en place d'aire de déchargement comme pour les magasins LS, à voir ce que les admins en feront

Sinon en parlant calcul de PA en fonction du matériel utilisé pour retirer le fumier (fourche ou chargeur), serait-il possible de mettre aussi cela en place pour aller ramasser la paille? car comme pour le fumier c'est 1Pa par tonne quelques soit le matériel

____________________
JOUEUR_35412_1 07/11/2011 à 18H07
Bonsoir, tant qu'on est dans les améliorations (peut être que je devrais le mettre dans "suggestions"?), ce serait bien, notamment pour les CAR, de pouvoir créer plusieurs bons de commandes à la fois... et pas 1 par 1

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
LA FRANCE 07/11/2011 à 19H25
Super les améliorations ! Seul bémol c'est que l'éleveur peut acheter que 36 tonnes maxi de grain à une coopé sans passer par un transporteur. Pourait t-on pas surcharger les bennes aussi ?
JOUEUR_109594_2 07/11/2011 à 20H58
bonsoir a quand la surcharge pour la tonne a eau?
JOUEUR_36049_6 07/11/2011 à 20H59
LA FRANCE, je ne suis pas d'accord avec ton idée car les transporteurs auraient encore moins de commandes.
Sinon merci beaucoup les admins pour ces amélioration !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


LA FRANCE 07/11/2011 à 21H01
BA ca serait drôlement pratique quand même pour les éleveurs qui sont en panne sèche d'aliment !
Les transporteurs ne doivent pas vivre principalement grace à ce genre de transport ...
JOUEUR_55654_2 07/11/2011 à 21H02
Il y a la coop Simagri pour ça

____________________
JOUEUR_160375_2 07/11/2011 à 21H11
moi j'en parler au space de faire un contrat de plusieurs parcelle hors région pour 1 eta comme sa pas besoin de faire parcelle par parcelle

un gain de temps considérable

____________________
LA FRANCE 07/11/2011 à 21H38
Farmer greg c'était pas toi qui étais pour le marché avec les car ? ( Je me trompe peut être ).
Mais il me semble fortement que si. Je vois pas l’intérêt d'acheter à simagri alors que des coopé on un stock énorme. En plus leurs acheter fait vivre le marché national. Après ça serait l'inverse tout le monde serait entrain de crier : C'EST LA MORT ASSURE DES CAR
JOUEUR_55654_2 07/11/2011 à 23H01
non je répondais dans ce sens à propos de cette phrase:

pour les éleveurs qui sont en panne sèche d'aliment !


Dans ce cas là il y a Simagri

Mais rassure toi, je suis toujours pour le marché avec les CAR, mais par contre il faut que ça reste via des transporteurs c'est mieux comme ça et ça maintient le marché des transporteurs

Par contre il faudrait absolument mettre en place les aller/retour automatique pour la livraison des exploitants ça, ça donnerait un gros coup de boost au CAR

Il faudrait en même temps augmenter fortement le prix de la CAR SIMAGRI en cas de stock disponible dans les CAR des régions

____________________
JOUEUR_35412_1 07/11/2011 à 23H22
"Il faudrait en même temps augmenter fortement le prix de la CAR SIMAGRI en cas de stock disponible dans les CAR des régions"

A une époque, il me semble que les admin parlaient de carrément faire en sorte que, en cas de stock dans les CAR, la coop SIMAGRI ne propose pas la marchandise... mais un prix beaucoup plus fort, stock ou pas en CAR, parait plus simple à programmer

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_55654_2 08/11/2011 à 00H22
ah oui c'est vrai je crois que c'était au moment de la mise en place des rations

____________________
JOUEUR_191535_2 08/11/2011 à 04H35
ELISA7152 , (dans le monde réel) c'est impossible de surcharger la tonne a eau ... sa serais bete de le faire dans le jeu ...mais c'est bien de proposer des choses !
JOUEUR_17412_7 08/11/2011 à 07H50
ACHIL.L'ENTREPRENEUR : dans le monde réel les naissances ont bien lieu malgré qu'il n'y a pas x m² de libre dans les bâtiments non? et le jour ou les animaux deviennent adultes il n'y a aucun animal mort par manque de place non plus?

alors si on le fait bien dans le jeu (sachant qu'en vrai ça n'existe tout simplement pas) autant rajouter d'autres choses tout autant irééelles

merci pour les nouveautés et en particulier pour les animaux aux enchères
JOUEUR_127212_2 08/11/2011 à 09H01
oulala avant je prenais une fourche neuve tout les 2 jours. mais la je viens d'enlever 500 tonnes de fumier ca me fait 5 pa utilisé pour la fourche ! c'est nul lol m'enfin beaucoup plus réaliste. même si avoir 500 tonne de fumier par jour non plus.

ma concession vas vendre beaucoup moins de fourche du coup ! puis retirer la paille des champs permettai de vite usé un tracteur et donc de vendre vite à mi pa un tracteur neuf.Cela dans la journée.

____________________
  

Petrol is for Cleaning parts, Alcohol is for drinking, DIESEL IS FOR POWER

"Il faut mager un peu de tout et ne pas se resservir"

JOUEUR_8_1 08/11/2011 à 14H50
J'ai ajouté la surcharge des tonnes à eau...
JOUEUR_18320_7 08/11/2011 à 15H50
alors qu'est-ce qui va arriver maintenant ?

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_8_1 08/11/2011 à 17H24
EARL D'HOSTREL, alors qu'est-ce qui va arriver maintenant ? --> la fin de SimAgri ;) (private joke )

FARMER_GREG, je viens de modifier le calcul des PA quand on ramasse la paille.
JOUEUR_177931_2 08/11/2011 à 17H46
Rien que pour la surcharge des tonnes à eau, je dit merci!

____________________
Si on ne dit pas ce qu'on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu'on dit au moment où on le dira. Frédéric Dard
JOUEUR_55654_2 08/11/2011 à 18H03
roh merci formidable

____________________
JOUEUR_18320_7 08/11/2011 à 18H05
QUENTIN35 : Soit t'as pas compris mon sujet, comme beaucoups de monde, soit je me suis mal exprimée, mais me connaissant je sais que c'est la 2ème solution personne comprend jamais ce que je veux dire

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_348_6 08/11/2011 à 18H49
En parlant des nouveautés j'ajoute mon petit mot : deja un grand merci aux admins pour ces améliorations cela donne un gros coup de pouce aux céréaliers et aussi aux CAR....
En meme tant pour les nouveautés pour les transports en paralléle aux réponses de LA FRANCE et FARMER GREG pourquoi ne pas installer une autre licence qui servirai soit à choisir licence CAR (les transporteurs servent juste à transporter les produits de coop à coop, soit disant ceci serait de gros transporteurs ancien joueurs qui sont capables de fournir de grosse quantités de céréales par jour) et l'autre licence celle de coop à joueur ( intermédiaire entre les joueurs qui commandes une certaine quantité à une coop)...
Voila ceci étant c'est une suggestion peut être pas la meilleur solution...à vous d'en discuter




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :